Menu
Accueil du site
Vous êtes ici : AccueilAgenda
  • Signature du protocole de préfiguration...
  • Signature du protocole de préfiguration du projet de renouvellement urbain du Bois l'Abbé

    Mardi 5 février, à la Maison pour tous de Champigny, le Maire Jean-Pierre Barnaud a signé le protocole de préfiguration du projet de renouvellement urbain du Bois l'Abbé.

    Ce projet urbain présente les grandes orientations et la vision stratégique pour le quartier. Ce document a été élaboré depuis de nombreux mois, en suivant les recommandations de la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Hébergement et du Logement (DRIHL) et avec l’aide d’un Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO).

    Pour rappel, les objectifs sont d’ouvrir le quartier, d’améliorer et augmenter l’offre de logements, de requalifier les espaces publics, de rénover et créer de nouveaux équipements publics et de soutenir l’activité économique. L’avis favorable du Comité d’engagement va permettre de lancer toutes les études préalables à la signature du protocole de préfiguration, puis la réalisation des travaux. Lors de sa séance du 25 juin, le Conseil municipal a approuvé la convention de groupement de commandes entre les collectivités pour la réalisation des études nécessaires.

    >
    Informations

    Le 28 janvier 2019 à 15h19