Ouverture de la saison culturelle du théâtre avec "Le jour où je suis devenue une chanteuse Black"
Le plaisir de l’ouverture de saison reste un moment attendu chaque année.
C’est d’abord l’effervescence des préparatifs et ensuite la joie de nous retrouver dans une salle qui s’était reposée pour la période estivale.
Après une rapide présentation en paroles et en images, nous vous proposons un premier spectacle plein de fantaisie pour démarrer le plus joyeusement possible cette nouvelle saison : "Le jour où je suis devenue une chanteuse Black".
Il y a des titres qui interpellent plus que d'autres. Et vous auriez tort de ne pas succomber à la curiosité d'aller découvrir ce qui se cache derrière…
Comment devenir une reine de la soul quand on est blonde aux yeux bleus et native du Nord-Pas-de-Calais ?
Caroline, 8 ans découvre ses origines avec l’arrivée tonitruante dans sa vie d’un grand-père afro-américain dont elle ignorait tout. Elle décide alors pour plaire à cet amateur de danse et de musique de suivre la "voix" des divas de la Motown…
Pour peu que vous soyez admirateur de grandes voix black et que vous ne soyez pas contre quelques paillettes et quelques plumes, vous ressortirez forcément comblés. Peu de chance que vous résistiez aux multiples talents de Caroline, Mehdi et Alex. Ce spectacle sur fond de musique soul a tout pour vous mettre une pêche d'enfer.
De Caroline Devismes et Thomas Le Douarec
Avec Caroline Devismes, Mehdi Bourayou et Alex Anglio
Mise en scène Thomas Le Douarec
Thomas le Douarec et Protect Artistes MusicProduction
Entrée gratuite.
Accès libre dans la limite des places disponibles.
Théâtre Roger Lafaille
11 avenue du Maréchal Leclerc
01 45 93 38 41