Trois rendez-vous à ne pas manquer :
Mercredi 25 novembre de 9h à 12h au gymnase Armand Fey (20 route du Plessis) : participez à un atelier self-défense, animée par Djihene ABDELLILAH, championne du monde de grappling et championne de France de MMA, suivi d'une conférence contre les attaques sexistes et sexuelle.
Entrée libre et gratuite.
Vendredi 27 novembre, à partir de 18h30 au théâtre Roger Lafaille (11 avenue du Maréchal Leclerc) : assistez à la représentation de "Crie moins fort", une pièce qui aborde la question des violences conjugales. La représentation sera suivie d’un temps d’échange avec Blandine Gautier, psychologue au Point Écoute de Champigny.Entrée libre et gratuite.
Enfin, la Ville est partenaire de La Mirabal, une course organisée en faveur de l’égalité et contre les violences faites aux femmes. Elle aura lieu dimanche 29 novembre au parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne (sur inscription en cliquant ici).
Renseignements : 01 45 94 74 74.
Du 25 novembre 2026 au 29 novembre 2026 à 14h00
Théâtre Roger Lafaille
11 avenue du Maréchal Leclerc
94430, Chennevières-sur-Marne
Stade Armand Fey
20 Route du Plessis
94430, Chennevières-sur-Marne

